Sweats de promo 2018/2019 !

Ils sont beaux, ils sont doux, ils t'attendent !! Les sweats de promo CMI sont enfin arrivés !

Alerte généraaaaaaaale !!

Tous à vos postes ! Les tant attendus et tant rêvés, sweats de promotion 2018/2019 de la MICE sont arrivés. C’est le moment de dégainer sa souris et d’effectuer l’achat le plus utile, et certainement le plus réfléchi, de l’année !!

Description technique du produit :

Vendu avec sa capuche contrastée, cet ensemble bicolore, bleu marine et gris, d’une rare élégance, est disponible en différentes tailles, du S au XXL.  À l’effigie du CMI et de l’association, son confort inégalable est assuré par un grammage de 280g/m². Son nouveau logo sérigraphié charmera à coup sûr les passants et ne manquera d’éblouir vos amis. Objet technologique évolué, il est équipé d’un système révolutionnaire, appelé  « Gallons » , permettant un réglage optimal du serrage de votre capuche.

>>   Vous l'aurez donc compris, si vous souhaitez briller en société, il vous le faut à tout prix !   <<

Le prix justement est de 23 € pour les adhérents et de 26 € pour les non-adhérents . Il est bien évidemment possible de s'inscrire à l’association par la même occasion et de bénéficier du tarif préférentiel ! (En s'inscrivant préalablement via l'espace adhésion si le règlement est effectué en espèce ou directement via le formulaire et le tarif dédié en cas de paiement en ligne !)

Alors plus aucune hésitation ! Commandez immédiatement votre sweat de promo 2018 et tentez de gagner votre place pour défiler à
la Poitiers Fashion week !

(Attention, comme d'habitude, la réservation n'est effective qu'une fois le paiement effectué)

> Commande et paiement immédiat en ligne par Carte Bancaire :

> Commande avec paiement ultérieur en espèces ou en chèque :