Soirée de rentrée du CMI 2017

19 octobre 2017 à 20 h 00 min - 20 octobre 2017 à 2 h 00 min

Ne ratez pas l’immanquable soirée de rentrée du CMI organisée par la MICE !!!

Nous vous attendons nombreux, le jeudi 19 octobre à la maison de la Gibauderie, dès 20h, pour la traditionnelle soirée de rentrée du CMI ! Cet évènement, organisé par la MICE et soutenu par l’équipe du CMI de Poitiers, sera l’occasion pour tous les étudiants cmistes, quel que soit leur parcours ou leur niveau d’étude, de se rencontrer et d’échanger entre eux, le tout dans une ambiance festive et détendue.

=>   Ponctuée par de nombreux jeux et animations tous plus délirants les uns que les autres,  cette soirée verra également la mise en place d’un parrainage entre les L1et les L2 CMI.

=>   Soirée totalement gratuite, restauration et boissons comprises* !!!

=>   N’oubliez pas d’emmener votre bonne humeur, on se charge du reste !

Organisée conjointement avec l’équipe CMI de Poitiers, cette soirée est exclusivement réservée aux étudiants CMI. Mais promis, ce sera la seule fois de l’année !

La fête commence dans :

Pour celles et ceux qui se posent la question du transport, voilà qui pourrait vous aider :

• La Maison de la Gibauderie, située tout près du campus; se trouve dans le parc du même nom, derrière la supérette « Coccinelle ».
  • Des lignes de bus relient l’autre bout du campus à la rue de la Gibauderie.
  • Il est tout à fait faisable de venir à pied depuis le campus (entre 10 et 25 minutes selon le bout du campus considéré).
  • Si vous choisissez la voiture, n’hésitez pas à faire du covoiturage ! (Mais attention, comme le dit la pub, SAM : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !)

*Toutes les boissons proposées durant la soirée seront gratuites. La restauration (diner) est également prise en charge.

Début :
19 octobre 2017 à 20 h 00 min