Soirée de Rentrée du CMI – 2016

9 novembre 2016 à 20 h 00 min - 10 novembre 2016 à 2 h 00 min

Gratuit

Ne ratez pas l’immanquable Soirée de rentrée du CMI organisée par la MICE. On vous attend nombreux MERCREDI 9 NOVEMBRE à 20 HEURES au bar le PINCE OREILLE !

Le parrainage L1-L2 sera également mis en place à l’occasion de cette soirée.

De nombreux jeux d’équipe tous plus délirants les uns que les autres vous seront proposés durant la soirée, et en voici les titres (à vous de deviner ce qui se cache derrière !) :

• Mon CMI dernier cri (permettant de former les groupes et le parrainage).
  • Mettre la main à la pâte...
  • Le CMI garde la forme !
  • Marceau a la parole.

Et notre fil rouge : Le jeu de la Blanquette !

Soirée totalement gratuite, restauration et boissons comprises.

Organisée conjointement avec l’équipe CMI de Poitiers, cette soirée est cependant réservée exclusivement aux étudiants CMI. Mais promis, ce sera la seule fois de l’année !

Pour celles et ceux qui se posent la question du transport, voilà qui pourrait vous aider :

• Pour l’aller : En bus il faut prendre la ligne 1 à la MDE et aller en centre-ville, jusqu’à l’arrêt Voie Malraux après c’est à 5-10 minutes à pied
  • Pour le retour : il y a des noctanbus partant de l’Université et s’arrêtant proches du bar (Arrêt : La Chaussée – Ligne N2B ou le Noctanbus 2B)
  • Si vous venez en voiture, le parking Notre Dame est à 5 min à pied.
  • N’hésitez pas à faire du covoiturage ! (Mais attention, comme  le dis la PUB, SAM celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !)

Début :
9 novembre 2016 à 20 h 00 min